Agenda

Accueil > Évènements > Assemblée Générale du Comité des Fêtes
28/10/22
20h00 - 22h00

Assemblée Générale du Comité des Fêtes

La fête patronale de Taissy, c’est une belle tradition ! Étendue sur 3 jours avec de nombreuses manifestations, le tout gérée et organisée par le Comité des fêtes de Taissy et St Léonard.

Les spectateurs sont nombreux durant les défiler de chars et la retraite aux flambeaux mais aussi sur la fête foraine, sur les concerts, les animations sportives, le lundi des enfants… mais les bras manquent car l’organisation d’une telle manifestation débute bien à l’avance.

La fabrication des fleurs en papier crépons démarre vers février/mars, les structures en juillet et août sans oublier l’administratif, les commandes, les recherches d’artistes, les contrats…

Et surtout durant 3 jours, la mobilisation des bénévoles pour les défilés, la tenue de la buvette, la vente des billets de tombola, l’accueil des artistes, les repas, la sécurité, les inscriptions pour les foulées de Taissy et le concours de boules…

Alors allons nous pouvoir continuer ces traditions sans de nouveaux bénévoles?  Sachant que nous ne demandons pas du non-stop mais uniquement quelques coups de main lors de certaines occasions.

Le Comité des fêtes n’organise pas seulement la fête patronale, nous organisons également le repas des seniors, la brocante, plusieurs animations comme le spectacle de noël des enfants, le réveillon, le carnaval, les soirées théâtre ou à thème…

L’Assemblée générale du comité aura lieu le vendredi 28 octobre , à 20h, rendez-vous Salle du Conseil Municipal de la Mairie de Taissy.
Venez nombreux ! Son avenir est en jeu….

Le comité des fêtes.

Salle du conseil Municipal (en Mairie)
14/12/22
10h00 - 11h00

Spectacle de noël

Mercredi 14 décembre 2022 à 10H00  au Centre d’animations, venez voir « JERRY& PALTO ! » un duo de clowns parodistes et ...

Centre d’animations
17/12/22
14h00 - 17h00

Mar’Cheers de Noël

Suite à la réussite de la première édition du Mar'Cheers de Noël en décembre 2021, nous renouvelons l'opération en décembre ...

Rue des Vigneuls
Aller au contenu principal